Hommage à Frida Kahlo… la flamboyante, la sorcière, la mexicaine, la déesse, la militante, l’épouse passionnée, blessée, la femme, l’artiste. Portée par une force vitale, celle de créer, elle est aujourd’hui un emblème, une fête explosive pour la scène. La plasticienne Yangalie Kohlbrenner fera apparaître sous les yeux des spectateurs un univers « Kahlo » revisité en trois dimensions, le tout emporté en musique et en chansons par Pierre Omer et Julien Israelian et mené par le duo de comédiens Martine Corbat et Diego Todeschini.
Spectacle haut en couleur de la Compagnie L’Hydre Folle, alternant les touches d’onirisme, de poésie et d’humour. Les mots de Frida résonnent dans nos esprits: « Pourquoi voudrais-je des pieds puisque j’ai des ailes pour voler?
Martine Corbat, Diego Todeschini, Yangalie Kohlbrenner, Pierre Omer et Julien Israelian
Yvan Rihs et Martine Corbat
Rauda Jamis
Yangalie Kohlbrenner
Pierre Omer et Julien Israelian
Irène Schlatter
Laurent Schaer
Katrin Zingg
Christèle Fürbringer, Cie L’Hydre Folle
Elise Gaud De Buck
Dorothée Thébert
Ville de Genève, République et Canton de Genève, Canton de Vaud, Loterie Romande, Pour-cent culturel Migros, Fonds Mécénat SIG, Fondation Engelberts pour les arts et la culture, Fonds culturel de la Société suisse des Auteurs SSA , Fondation Jürg George Bürki, Action intermittents/ Fonds d’encouragement à l’emploi des intermittents genevois (FEEIG), FARB – Fondation Anne et Robert Bloch pour la promotion de la création culturelle dans le Jura, Ville de Lancy, SIS Fondation suisse des artistes interprètes, Théâtre du Galpon