Coronavirus: LES REPRESENTATIONS DU SPECTACLE ONT LIEU
La salle de spectacle du CPO, d’une capacité de 155 places, n’est pas concernée par la décision de restriction du Conseil fédéral et nos représentations se déroulent comme prévu. Toute mesure future concernant notre centre sera scrupuleusement respectée.
Notre équipe a été informée de la nécessaire et fréquente désinfection des points de contact avec et entre les spectateurs.
Nous recommandons à toutes et à tous les mesures d’hygiène préconisées par l’Office de la santé publique : se laver soigneusement et régulièrement les mains / tousser ou éternuer dans le creux du coude ou un mouchoir / en cas de fièvre et de toux, rester à la maison.
Nous nous réjouissons de vous accueillir au CPO !
________________________________________________________________________
« Tout le monde cherche le grand amour, je l’ai trouvé. C’est moi ».
Après le succès de son spectacle « Mère Indigne » joué au CPO en 2017, Olivia Moore, élégante et frondeuse, revient avec « Egoïste », un spectacle sur l’amour de soi et éventuellement celui des autres.
« J’ai vécu avec un homme, je me suis mariée, j’ai fait des enfants. Honnêtement, c’est très surfait. Quand je dis « je t’aime » à mon mari, il me répond « merci ». Mes enfants me sourient essentiellement pour que je continue à les nourrir. Ma mère me considère comme un organe à elle, mais qui vivrait en dehors de son corps. Et c’est moi qu’on traite d’égoïste. »
Olivia Moore
Julien Benhamou