Coronavirus: LA REPRESENTATION DU SPECTACLE A LIEU
La salle de spectacle du CPO, d’une capacité de 155 places, n’est pas concernée par la décision de restriction du Conseil fédéral et nos représentations se déroulent comme prévu. Toute mesure future concernant notre centre sera scrupuleusement respectée.
Notre équipe a été informée de la nécessaire et fréquente désinfection des points de contact avec et entre les spectateurs.
Nous recommandons à toutes et à tous les mesures d’hygiène préconisées par l’Office de la santé publique : se laver soigneusement et régulièrement les mains / tousser ou éternuer dans le creux du coude ou un mouchoir / en cas de fièvre et de toux, rester à la maison.
Nous nous réjouissons de vous accueillir au CPO !
________________________________________
Le Rakugo, est un art oratoire japonais datant du 16e siècle qui consiste à narrer assis une histoire avec une chute drôle. Faire rire un auditoire en étant à genoux avec uniquement le haut du corps et deux accessoires, autant dire qu’il faut être capable de bien raconter pour plaire aux millions de japonais qui suivent cet art dans les théâtres et chaque dimanche à la télévision.
Expatrié au Japon depuis 22 ans, Cyril Coppini est le seul français au monde à interpréter le Rakugo en japonais, en anglais et en français. Son talent est reconnu dans son pays d’adoption et contribue activement à la diffusion de cet art à l’étranger. Depuis mars 2016, il se produit régulièrement sur la scène du Toyokan, illustre cabaret dans le quartier d’Asakusa à Tokyo.
Cyril Coppini
DR